Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fic
11 octobre 2008

Chapitre Second

Kelsey - Metro Station

Chapitre Second

In extremis. Sarah et moi étions les dernières à embarquer à bord de l’avion. A cause de mon séjour à Virgin et sa rencontre soudaine avec l’homme de sa vie étrange, nous avions eu l’honneur d’entendre un joli message adressé à nos belles personnes : « Les passagers 231 et 232 sont priés de se présenter pour le vol B50 en direction de New-York ».

Echange de regard. Accélération. Tayooooooooooooo !

Et quelques minutes plus tard, nous nous asseyions l’une à côté de l’autre, elle près de l’hublot (elle avait insisté, j’ai pas pût refuser V_V) et moi avec une jambe dans le couloir. J’avais très envie de faire tomber une hôtesse de l’air…

Moi : Dis, Sarah, c’était qui le gars de toute à l’heure ?

Sarah, attachant sa ceinture : L’autre taré ? O___O

Moi : Ouais, celui avec la bave autour de la bouche…

Sarah : Aucune idée. Il est venu m’agresser en me parlant de Lollipop…

Moi : Un fan de Mika ?

Sarah : Et des vigiles aussi ! Crazy Man !

Quand Sarah finit sa phrase, l’engin se mit à trembler. Décollage immédiat ! Elle me teint la main et je serrais très fort la sienne. L’une comme l’autre, nous faisions semblant d’avoir peur, craquant nos doigts. Ou, plus sûrement, nous étions follement excitée à l’idée de ce voyage tant rêvé…

New-York, nous voilà.

Pendant ces heures de trajet interminables, j’avais beaucoup pensé à Helena. Je revoyais son sourire rassurant, ses longs cheveux bruns, sa carrure minuscule et à la fois pleine de prestance, sa voix aussi… Je me remémorais notre rencontre, nos paroles échangées, un sourire songeur ne pouvant se détacher de mes lèvres. J’étais bien, j’étais là, je n’avais qu’elle en tête.

A mes côtés, Sarah dormait de nouveau. Ce qui se tramait dans ses songes, je ne pouvais le deviner. Peut-être des histoires à propos de Cédric, de ce crétin de Maxime, de nouvelles chaussures…

Peu importait. Helena…

Sarah : Châ, on est arrivées !

Moi : Quoi que… hein ? O___________________ô

Sarah : Tu fais une de ses tronches…

Je me frottais les yeux et me levais en sursaut. Pendant deux chapitres, j’avais eu l’impression de ne voir que dormir ou dormir. C’était la fin de cette longue série de bâillement. New-York se trouvait sous nos pieds.

Sarah et Moi : On est arrivées ! On est arrivées !!! Nyaaaaaaaaaah !!!! T____________T

Les autres passagers devaient nous prendre pour des tarées. Rien à foutre, j’étais heureuse et Sah’ aussi.

Nous grugeâmes tout le monde pour atteindre la sortie. Récupérâmes les bagages et prirent le bus qui nous emmena à l’hôtel.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fic
Publicité
Publicité